Rédiger un article en moins de 5 min

L’autre jour j’ai découvert la façon la plus simple pour écrire un article sur le blog en moins de 5 minutes, il s’agit du site themostdangerouswritingapp.com.

Le principe est de définir un temps ou un nombre de mots limités et si pendant que vous écrivez vous vous arrêtez alors vous perdez tout ce que vous venez d’écrire. Je suis d’ailleurs en train de rédiger cet article dessus et j’essaie de ne surtout pas m’arrêter en écrivant tout ce qui me passe par la tête car je n’ai vraiment pas envie que tout s’efface ahah. Vous pouvez donc choisir 5 min mais il y a également d’autres temps disponibles.

Je suis à la moitié du temps et j’ai encore des choses à dire aïe aïe…
Je trouve ça assez stressant mais aussi marrant à faire et très pratique pour les moments où l’on a pas beaucoup de temps pour écrire des articles comme en ce moment avec mes révisions.

Apparemment il y a quand même un mode de récupération en cas de perte des données sauf si vous cochez le mode warrior (je ne me souvient plus du nom) au début de votre rédaction.

Il est temps pour moi de vous laissez 🙂 j’ai presque fini mes 5 minutes oups !

Signatur

2 commentaires sur « Rédiger un article en moins de 5 min »

  1. Oh quel beau défi !!! Je pense que ce serait bien compliqué pour moi. Je divague toujours dans mes pensées et je suis beaucoup trop bavarde. Haha. Mais bon je vais essayer dans les prochaines semaines. Merci ma belle pour cet article 🙂
    Bisous ❤

    1. Ahah oui c’est assez drôle en fait :P, j’ai réessayé sur un autre article mais j’ai trop réfléchie et tout perdu ^^ sans réussir à le récupérer ! Tu peux choisir plus de temps aussi si tu veux 🙂 Mais le plus important c’est de ne jamais jamais s’arrêter 😉 Bisous

Laisse moi un petit mot

