Top 3 de mes séries préférées

A la base je n’étais pas vraiment ce genre de filles qui regardent pleins de séries mais à force d’en entendre parler j’ai fini par jeter un coup d’œil dessus. Certaines m’ont tellement plu que je ne pouvais plus en décrocher et je finissais par passer la nuit devant à me dire « Bon c’est le dernier épisode ! ». Alors voici mon top 3 des séries du moment…

The Vampire Diaries

La fameuse série qui as bercée mes années lycées et je m’y accroche toujours car j’aime beaucoup l’univers, les acteurs et les personnages. C’est pour moi l’une des séries « de fille » par excellence et j’ai toujours hâte qu’un nouvel épisode sorte.

Game Of Thrones

Bon que dire… juste merci à mon frère de m’avoir fait découvrir cette série qui te provoque des ascenseurs émotionnels comme tu n’en a jamais vécu avant. J’ai parfois eu quelques déceptions dans les dernières saisons mais pour moi ça reste une série culte.

Westworld

Ca c’est la nouvelle série de HBO (les créateurs de GOT), au début j’étais vraiment sceptique car l’histoire est assez conceptuelle. Mais plus les épisodes avances et plus je la trouve chouette avec pleins d’intrigues à découvrir. Bon HBO aime bien nous torturer le cerveau dans tous les sens et nous embrouillant bien comme il faut… Mais je n’en dis pas plus pour ne pas dévoiler certains indices que je pense avoir déceler.

serie

Evidemment, ce ne sont pas les seules séries que j’ai passé des heures à regarder j’ai beaucoup aimé Breaking Bad, Gossip Girl et j’avais commencé Prison Break qu’il faudrait que je continue car j’avais bien aimé le concept (je sais je suis légèrement en retard !).

Quelles sont vos séries favorites ?

signature

Laisse moi un petit mot

